MERCURY 40 CV EFI 3CY


FourStroke 40 EFI: Le nec plus ultra de la technologie

Les Mercury quatre-temps sont depuis longtemps leaders en matière de moteur hors-bord, soucieux de l'environnement, sobres et économiques et ils ont même encore creusé l'écart en combinant ingénierie innovante et fiabilité. Le résultat est une conception éco-respectueuse, un moteur souple et du répondant, tout en réduisant vos coûts d'entretien et de carburant.

Le 40CV dispose d'un système EFI à démarrage sans batterie, une première dans l'industrie qui facilite le démarrage, procure souplesse de fonctionnement et fiabilité.

Démarrage sans étranglement des gaz
Les hors-bords Mercury quatre-temps EFI se démarrent aisément, se conduisent en souplesse et se distinguent par leur fiabilité. Les modèles 25 et 30CV sont les premiers hors-bords EFI sans batterie de l'industrie.

Conçus pour une conduite en souplesse
Les Mercury quatre-temps portables de puissance intermédiaire se caractérisent par une conception en ligne qui leur garantit un fonctionnement souple intrinsèque.

Une puissance plus soucieuse de l’environnement
La conception des Mercury quatre-temps veille à l'éco-respect : les Mercury quatre-temps de puissance intermédiaire ont reçu la certification CARB 3 étoiles de la California Air Resource Board pour leurs très faibles émissions.

Changements de vitesses facilités
La technologie Desmodronic® permet de faciliter considérablement le passage des vitesses.

Garantie limitée de 5 ans
Cinq ans de garantie limitée d'usine, dont la couverture ne va pas en décroissant. Soumise à conditions et restrictions. Non valable pour les utilisations commerciales et de course (racing).

a partir de 6 232€ pour le EL et 6 626€ pour le EPT-ELPT